Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:30

Date de Début: Week-end du 25 octobre.
Date de fin: N/C

Scénario général:


Dans la nuit du 23 au 24 octobre ( dans le monde du forum...) 3 meurtres ont été perpétrés de façon simultanée. Ces trois meurtres attirent l'attention mondiale par leur cruauté: les cadavres, découpés en morceaux, ont été cachés à différents endroits de Londres, même aux plus improbables. Un bras dans un train du métro, une tête empalée au sommet de big ben... Il y a vraiment là des choses irréelles et inquiétantes. Ces meurtres se situent dans une étrange série ayant commencé quelques mois avant... Mais il n'y avait pas alors de telles mises en scène... Ni de mise en scène si sumultanées... Comment les assassins ont-ils pu procéder si vite? Comment ont t-ils pu suspendre les corps à des endroits si étranges, sans que cela ne se repère?

Le mystère affole Scotland Yard, sous les regards du monde entier...

Surtout que, on peut lire un mot sur le front des visages hideux de chaque victime, déformés par la peur et la souffrance... Mis bout à bout, ce message est des plus inquiétants...

" Humans.... Must... die....."

Evènements pour les vampires normaux:

- Aucun doute sur l'identité des tueurs... des vampires. Aucun humain ne peut réaliser de telles prouesses. Reste à savoir comment réagira le conseil et quelles seront les instructions. Il faut démasquer les coupables. C'est les premiers troubles dans les rangs vampires...

- si des joueurs désirent être les auteurs des crimes, qu'ils me contactent par mp... ( rebelles, forcément) à vos risques et périls cependant! Pour l'instant, les tueurs seront PNJ.

Evènements pour les vampires rebelles:

- C'est le début de la composition du groupe. Le début de la rebellion. L'acte de guerre. Les vampires rebelles montrent ainsi leur existence et leur volonté de destruction. Ils ne sont encore qu'un groupe embryonnaire, mais seront vite rejoints par d'autres suite à cela.

La défense s'organise: il faudra sans doute lutter. Les vampires rebelles doivent donc recruter, sans éveiller les soupçons. Après ces évènements, il ont pour consignes de se tenir tranquille, jusqu'à la "nuit sanglante..." cependant, ils leurs faut des calices, des victimes... Mais de façon raisonnable. Il faudra vous mettre en contact avec votre chef directe dès qu'elle sera arrivée. (pas le membre du conseil qui vous représente, l'autre, la chef des rebelles.)

- Vous pourrez mordre des humains pour les tuer ( PNJ uniquement) ou les transformer en calice ou en vampires ( PNJ ou joueur avec l'accord de ceux-ci.)

Evènements pour les humains normaux:

- Ce qui se passe pour des humains lors de ce genre d'évènement! panique, esprits inconscients qui veulent trouver les meurtriers, ragots, enquêtes de police....

Vous pourrez cependant voir la vie de vos personnages bouleversée par ces évènements, par exemple:
- Il y aura d'autres victimes disparues dans des conditions solitaires dans les nuits à venir. L'une d'entre elles peut être un proche de votre personnage. Un évènement dramatique, qui peut aider à le faire évoluer. A ce moment là, si votre personnage change de métier, ou si vous voulez inclure cet élément dans sa fiche, veuillez nous contacter afin que nous faisions les changements nécessaires. Seules 3 personnes pourront bénéficier de ce scénario ( les autres, ne vous en faites pas, il vous restera la nuit rouge pour vivre de tels évènements.)
- votre personnage pourra être enlevé et devenir calice pour les rebelles ( pas bon pour lui le pauvre!) à vos risques et périls cependant, niveau rp, cela entrainera une période assez limitée... De même, il pourra être mordu et se transformer ( attention, ils deviendra donc condamné à devenir fou, s'il n'est pas sauvé. Les rebelles ne lui feront pas l'honneur d'une transformation totale. Prévoyez donc des souffrances pour lui, et un parcours assez long pour être rétabli, cela ne se fait pas en quelques postes s'il vous plait!)
- et autre si vous avez des idées!

N'oubliez pas que tout changement de classe ou de rang doit nous être signalé pour que nous corrigions les statistiques et que nous corrigions la partie administrative. De même, si vous voulez modifier cela dans vos fiches, signalez le nous pour qu'on la dévérouille le temps que vous fassiez le changement.

Dans vos postes, un admin pourra poster un évènement.... vous pourrez, par exemple, trouver un morceau de cadavres. si vous ne le voulez pas, n'oubliez pas de le signaler dans le titre de vos messages, sinon, tant pis pour vous!^^

Evènements pour les hunters normaux:

- Ils n'y a aucun doute sur l'identité des tueurs également: des vampires, forcément! Les chasseurs se mobilisent donc pour éradiquer ces vampires. Ils sentent déjà que quelques choses de grave se prépare. C'est un avertissement et.. un défi... Les hunters se sont réunis, et, après avoir discuté par téléphone avec Naëlzid ( bah oui, ils sont modernes, ces vampires!) ils ont décidé de ne se contenter de massacrer que les auteurs du crime.... Cela dit, des membres ont quitté la salle de façon plutôt ostentatoire... Les temps vont être difficiles.

Car les 3 victimes étaient à l'origine... des chasseurs...

Evènements pour les hunters rebelles:

- ce groupe se manifestait jusqu'alors devant le conseil des chasseurs, sans marquer sa rupture. Or, c'est l'évènement qui va tout faire basculer. Après une séance houleuse de réunion des membres des hunters, certains ont quitté le conseil de façon précipitée. Ils vont commencer alors à se réunir, et à former les rebelles. Le groupe ne se séparera pas encore des autres, mais commencera à avoir ses propres réunions secrètes. C'est le début de l'enquête pour eux, et du massacre de tous les vampires qu'ils croisent sans aucun remord ni exception.

Il nous faudrait un chef motivé. ( trés motivé!) et capable de mener le groupe et le scénario. Si quelqu'un se sent de tenir un tel rôle ( présence, motivation etc...) contactez Zoï ou moi par mp.


Aboutissement:


Date: N/C
évènement: la "nuit sanglante" aussi appelée la "nuit rouge"... Une nuit de massacre sur Londres. La première nuit de la guerre...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:01

N'est ce pas possible que nous fassions tous partie du scenario? Afin d'avoir une motivation supplémentaire pour jouer (tention je dis pas que je suis pas motivé, j'en veux du scenar, j'en veux, pour le pirate et pour le rugbyman qui est une belle réserve de sang frais tiens d'ailleurs affraid )
quand je dis tous, c'est pour ceux qui veulent evidement....
après tout, ne sommes nous pas tous dans le même bateau ?

Autre question ; si je parle des crimes qui se sont produits avant ceux du 23-24 Octobre, est ce un problème? est ce connu des médias ou bien pas du tout? (si mon post ne va pas, pas de pb, je modifie)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Mais c'est ce qui est en place!^^

Le scénario est donné comme un fil conducteur: ici, les trois meutres. Actuellement, on est donc au début du scénario, donc, aux trois meurtres (normalement, le scénario sera lancé vendredi, mais tu peux trés bien prendre de l'avance, cela ne nous gène pas, c'est juste que Zoi et moi, nous ne commencerons pas avant cette date.)

après, aux joueurs ( qui le désirent) de faire réagir leurs personnages en conséquent. Vu le nombre, il est difficile de faire un scénario bien balisé ( il faudrait des pnj, des membres extremement motivés, et cela s'avère contraignant.) donc, on part d'un évènement, et les "chefs" des différentes guildes ( d'où l'importance des postes) guident leurs hommes selon ces evènements.

Si tu veux faire partie du scénario, il suffit donc de poster dans cet optique, en précisant de façon plus évidente [scénario] dans ton poste. Cela aidera les joueurs interessés à te rejoindre. Je prends un exemple débile, mais ton humain peut être témoin d'un meurtre, devenir une cible à abattre etc... On mettra sans doute en place d'ici vendredi un topic dans les demandes de jeu en vue du scénario, pour s'organiser de "vive voix".

Donc, absolument tout le monde peut faire partie du scénario.

C'est peut-être le fait qu'on annonce les dénouement qui te perturbe? c'est juste pour donner une vision d'ensemble, hein? Le scénario n'est pas fini, et les dénouement peut changer, même si c'est un peu un garde-fou.

Quand aux meutres précédents, tu peux bien sur les mentionner: ils ont forcément eu un écho quelque part. Un oeil attentif remarquera sans doute leurs augmentation. Les crimes du 24 octobre seront particulièrement mentionnés par leur violence et leur côté insolite, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Cian Netani
Rugbyman, humain



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:37

non c'est ta phrase "Seules 3 personnes pourront bénéficier de ce scénario ( les autres, ne vous en faites pas, il vous restera la nuit rouge pour vivre de tels évènements.)

qui m'a enduit dans l'erreur geek

mal comprise, je ne suis qu'un humain après tout hin. Qui aura la tête de son nouveau vatar après être passé entre les mains des vampires rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:55

ahhhh!! ok!^^

non, c'était juste pour que tout le monde ne perde pas sa famille dans les trois cadavres XD! ça leurs aurait fait un sacré réseau de connaissances surtout! c'est pour ça qu'on a limité à trois, un pour chaque cadavre. Pour le reste, c'est ok! c'est illimité!

et ton nouvel avatar est... Shocked superbe! je ne sais pas qui en est le dessinateur, mais il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Cian Netani
Rugbyman, humain



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:11

merci merci. La personne qui a fait le dessin a le pseudo de Candra. Elle dessine du Marvel (comme ce personnage) et du Castlevania, principalement.
And NOthing Else Matters modifié en And Nothing Else Matters [scenario] J'ai comme l'impression que Msieur Doyle en veut du scenar aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alishandra Devonia

Alishandra Devonia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

je viens de lire votre scénar, et si j' ai l'honneur d' etre prochainement validée, mon personnage peut il être impliquée dans ces meurtres, par exemple parce que les vampires meurtriers sont proches de ceux qui l' ont trahi, et comme elle est rancunière, on peut imaginer que ces victimes sont aussi un avertissement pour elle. j' espere ne pas en faire trop mais cette idée me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Empty
MessageSujet: Re: (scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.   (scénario) Fil conducteur 1  : La plainte de L'aube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) Fil conducteur 1 : La plainte de L'aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: La place du hérraut: les annonces-
Sauter vers: