Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personnages importants auxquels vous pouvez faire appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoïsite Arcanum
[Admin] Maître des ombres, Chef du clan de Londres.
Zoïsite Arcanum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Les personnages importants auxquels vous pouvez faire appel Empty
MessageSujet: Les personnages importants auxquels vous pouvez faire appel   Les personnages importants auxquels vous pouvez faire appel Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

On ne sait jamais trop à qui s'adresser et comment pour des scénarios, ou des évènements importants de la vie de vos personnages. Vous pouvez à tout moment faire appel à certains personnages pour qu'ils vous rejoignent afin de vous aider dans vos démarches. S'ils n'ont pas trop le temps, ou si le sujet est assez court, cela peut se faire en quelques postes. Donc, que vous cherchiez un membre du conseil des vampires ou des hunters pour une discussion houleuse ou pacifiste, un vampire membre des 9 pour une protection ou un défi, c'est par ici!

Membre du conseil:

- Naëlzid I : { disponible que pour les cas urgents, car n'a pas encore fini sa fiche.... }

Vampires, membres du Sénat:

- Lieutenant: Luciam Noctis Falcor : { libre }

Vampire membre des 9:

- Zoïsite Arcanum : { Occupé }
- Stella Vedruëzil : { libre }
-

Pour l'instant, ce sont les seuls volontaires. Si d'autres volontaires (dans les postes importants, j'entends bien!) veulent s'ajouter à la liste, qu'ils m'envoient un mp.

Pour contacter ces membres, envoyez leurs mp ou envoyez le à moi en cas de problème, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages importants auxquels vous pouvez faire appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages disponibles ?!
» Où avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le hors-jeu :: Les demandes de jeu-
Sauter vers: