Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit rp ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niëfalyr M. Skeith
Vampire, maître du temps
Niëfalyr M. Skeith


Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : maîtrise du temps, métamorphose animale, capacités physiques, psychiques et sensorielles accrues...
Date d'inscription : 24/10/2008

Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

Avant tout je tiens à préciser que tout interlocuteur est le bienvenu ! ^^

Maintenant, je recherche en particulier quelqu'un pour m'accueillir à Londres dans le cadre de mon premier topic, un vampire affilié au conseil ou bien un autre membre des 9 donc ?

Ensuite, je suis ouvert à n'importe quelle autre proposition de rp, je mords pas ! ^^ *quoi que*


Dernière édition par Niëfalyr M. Skeith le Jeu 30 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciam Noctis Falcor
Lieutenant du conseil, vampire devenu fou, affilié à la nature
Luciam Noctis Falcor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

Je suis lieutenant du conseil, donc, je pense pouvoir être chargé de cette tâche. Si ça te va, on peut poster ensemble. Mais Luciam n'est pas un enfant de coeur, loin s'en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Niëfalyr M. Skeith
Vampire, maître du temps
Niëfalyr M. Skeith


Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : maîtrise du temps, métamorphose animale, capacités physiques, psychiques et sensorielles accrues...
Date d'inscription : 24/10/2008

Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

(j'avais bien cru le remarquer quand j'ai lu ta fiche xO encore un psychopathe de plus !) Sinon c'est okay pour moi ^_^ je ne suis pas du genre impressionnable gniark 8D *sourire sadique*

Qui poste en premier ? Personnellement ça m'est égal et ça ne me dérange absolument pas de commencer donc ça dépend de toi uhu ! x_X
Revenir en haut Aller en bas
Luciam Noctis Falcor
Lieutenant du conseil, vampire devenu fou, affilié à la nature
Luciam Noctis Falcor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:00

Je te laisse donc cet honneur. ça ne me gène pas de poster en premier, mais vu que je t'accueille, c'est p'tre plus logique?
Revenir en haut Aller en bas
Niëfalyr M. Skeith
Vampire, maître du temps
Niëfalyr M. Skeith


Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : maîtrise du temps, métamorphose animale, capacités physiques, psychiques et sensorielles accrues...
Date d'inscription : 24/10/2008

Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:44

Oui c'est pas faux U.U ... *mais tu sais la logique et moi ça fait 4* je poste ça demain matin ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit rp ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp ? ^^   Un p'tit rp ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit rp ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le hors-jeu :: Les demandes de jeu-
Sauter vers: