Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur les différentes races et leurs pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Informations sur les différentes races et leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: Informations sur les différentes races et leurs pouvoirs   Informations sur les différentes races et leurs pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

I/ Les vampires.

Physique:

Physiquement, ils sont en tous point semblables à ce que nous connaissons, ou presque! D'une beauté fascinante et irréelle, ils possède une peau pâle et froide. Ils ont des canines légèrement plus dévelloppées que la moyenne, mais rien d'affolant. En revanche, elles grandissent lorsqu'ils s'apprêtent à mordre, et leurs yeux rougeoient. Ils ne craignent absolument pas le soleil ( mais ne l'aime pas, car il est assez gênant à cause de leur peau pâle et froide...).
Ils se nourissent principalement de sang, et ne touchent pour ainsi dire pas à la nourriture humaine: elle ne leurs apporte ni réconfort, ni vraiment de goût. Rien à leurs yeux n'est plus délicieux que le sang chaud d'une victime. Paradoxalement, ces protecteurs sont donc aussi des prédateurs. Cependant, pendant des années, la guilde a offert ses prisonniers et ses opposants aux vampires, en échange de leur protection... De ce fait, ils possèdent certains calices, qui ne sont en rien des esclaves, mais qui restent des réservoirs de nourriture.
La plupart des vampires mordent cependant peut les autres humains: les vampires peuvent en effet se mordre entre eux. Mais donner son sang à un autre vampire est un acte de pur amour envers son chef ou son amour, et un geste de soumission et de don de soi total. Les vampires ne le font donc jamais sans ces sentiments là, à moins que la nécessité ou la force ne les y contraignent.

organisation sociale: les races de vampires:

Ils ont une organisation sociale extremement structurée, qui n'est pas sans rappeler la noblesse de l'ancien régime.

Au sommet de la hierarchie trône trois vampires: les membres du conseil suprême. Ce sont les plus anciens vampires en général, et surtout, les plus puissants... Ils sont au nombre de trois. Chacun d'eux possèdent de grands pouvoirs, équivalent à à peu près ceux de deux ou trois "9"... Le conseil suprême est le vampire le plus puissant. Il possède un pouvoir dont l'étendue n'est connu que de lui. De ce fait, personne ne se risque à contester son autorité. Cependant, ce pouvoir implique une grande malédiction, l'isolement total, la crainte du soleil, et un lourd poids... Le conseil possède aussi sa propre armée: le sénat. il ne s'agit pas d'une chambre parlementaire, mais d'une organisation de puissants vampires chargés d'exécuter les ordres de leurs chefs.
Pouvoirs: les mêmes que les autres vampires en plus poussés, + 3 pouvoirs des "9", + la capacité de lire les esprits des autres vampires ( sauf les 9) + le pouvoir de se changer en animal quelque soit celui-ci. Leur grand age leurs permet de rester longtemps sans consommer de sang, mais leur soif, le moment venu, n'en est que plus dense. Cependant, la plupart des vampires leurs offre leur sang.

Puis viennent les "9"... Ce sont les 9 vampires les plus purs, descendants des plus hautes lignées. Certains sont même liés parfois aux vampires du conseil. Ils sont des sortent de "rois" sous le joug du conseil: chacun possède une cour, une sorte de clan, investit d'une infime part des pouvoirs de leur chef... Loin de les égaler cependant! Dès qu'un des vampires meurt cependant, son pouvoir retourne à son supérieur jusqu'à ce qu'un autre vampire du clan ne naisse... Tuer un des "9", jusqu'à ce qu'il soit remplacé, peut ainsi privé une partie des vampires d'une partie de leurs pouvoirs... Les vampires qui se placent sous la protection d'un des 9 ne risquent plus rien, même s'ils sont issus d'humains: seul un membre du conseil pourrait ordonner leur mise à mort. Les 9 sont nés de vampires depuis la nuit des temps, et ont dévellopper un pouvoir incroyable dans un domaine. Cependant, ils sont l'obljet de toutes les convoitises, et sont la cible de bon nombre de tentatives d'assassinat, même de la part du conseil. En effet, tuer un des 9 permet de s'accaparer de tout son pouvoir et de régner sur le clan à sa place... Ou d'accumuler encore plus de puissance, si l'on est déjà un vampire puissant... Même un humain peut dérober ces pouvoirs... Voilà pourquoi ils sont si bien protégés. En revanche, ceux qui survivent peuvent un jour espérer trôner au conseil.
Ces vampires là s'abreuvent en général du sang de leurs subordonnés, et de rares humains. Après, tout dépend aussi du caractère du vampire... D'autres sont en effet bien plus incontrôlables...


Pouvoirs des 9: Leurs pouvoirs sont listés dans la demande de rang, à côté de leurs noms! ^^. En gros, selon leur identité, ils manipulent: l'eau, le feu, la terre, le vent, la nature, les ombres, la lumière, le temps, l'esprit. Ils possèdent aussi les pouvoirs propres à tous les vampires: agilité / force / Guérison rapide / sens surdévelloppés / rapidité / discretion / Dissimulation / Télépathie / barrières mentales. ( on ne pénètre pas facilement leurs esprits.) / Pouvoir de se tranformer en plusieurs animaux, souvent en rapport avec leurs éléments, au choix ( un animal noir le plus souvent, ou nocturne.) / Télékinésie.

Les autres vampires: Ils peuvent être issus d'une union entre vampires ou entre humains et vampires. Ils sont aussi extremement considérés, mais se soumettent en général à la hierarchie. Ils possèdent des pouvoirs largement inférieur aux deux autres classes, mais déjà trés inquiétants... Ils boivent le sang de leurs compères, ou des vampires issus d'humain( mais plus rarement, car c'est à leurs yeux un déshonneur.) les calices leurs sont donc trés utiles, même si certains ne rechignent pas à chasser.

Pouvoirs: agilité / force / Guérison rapide / sens surdévelloppés / rapidité / discretion / Dissimulation / Télépathie ( communiquer de façon sommaire par l'esprit, sans pour autant lire dans les esprits.) / + un pouvoir au choix. (n'abusez pas non plus, rien de plus puissant que les 9.)Pouvoir de se tranformer en un animal, au choix, le jour comme la nuit. ( un animal noir le plus souvent, ou nocturne.)


Les vampires issus d'humains: ils ont commis un tabou. Pour se transformer en vampire, ils faut être mordu et s'abreuver du sang d'un vampire... et y survivre. Souvent, ces vampires là sombrent dans la folie et deviennent des bêtes tueuses. Cependant, certains parviennent à entrer dans la société vampire. Ils sont traqués et tués par leurs congénères et par les chasseurs, sauf s'ils acceptent de rentrer au service d'un des "9". Dès lors, ils acquierent leurs lettres de noblesse. Mais leurs pouvoirs est bien moindre que celui des autres vampires, et ils sont beaucoup plus sensibles... Sachez aussi que creer un vampire par cette voie est une honte pour tout vampire raisonnable. ils naissent donc de la folie de ceux qui ont sombré le plus souvent, ou d'histoires assez originales... Ils boivent essentiellement le sang d'autres vampires humains, de calice, ou d'humains. De ce fait, ils sont souvent affamés, et sont les plus dangereux ( d'où leur tendance à sombrer dans la folie.). Il est bien rare qu'un vampire leur offre leur sang, car c'est un immense déshonneur qui le couvrira de honte durant toute sa vie. En revanche, s'ils boivent le sang d'un des 9 ou d'un membre du conseil, ils peuvent guérir du mal qui les ronge et résister à la folie, voire même, au bout de nombreuses années, finir par être presque accepter par les vampires.

Pouvoirs: agilité / force / Guérison rapide / sens surdévelloppés / rapidité / discretion / Dissimulation / Télépathie ( entendre seulement les ordres des autres vampires. Ils ne peuvent parler avec eux que si ces derniers lisent leurs pensées.) ( + un pouvoir au choix uniquement s'ils sont sous la protection d'un des 9.)/ Pouvoir de se tranformer en un animal, au choix, la nuit uniquement! ( un animal noir le plus souvent, ou nocturne.)

Les humains ayant bu le sang d'un vampire: ce sont des humains qui, sans avoir été mordus, on bu le sang d'un vampire vivant. En général, il acquierent ainsi une trés grande longévité, guerrissent de tous maux, possèdent une grande capacité de régénération. Leur agilité et leur force est aussi accrue, ainsi que leurs perceptions sensorielles. Cependant, ils ne sont jamais aussi forts que les vampires, pour la plupart. Ils ne develloppent également aucun pouvoir. Faire boire son sang à un humain vivant est encore pire aux yeux des vampires que de changer un humain en vampire. Si changer un humain en vampire ne vaut que la disgrâce, sauver un humain, lui donner son sang vaut le bannissement... Car on se lie à cet humain de façon irréversible dans un rapport étroit de maître à serviteur ( pas dans le sens d'esclave! attention!!!!). Un rapport qui demande une certaine réciprocité des plus mal vues. Quelques humains ayant bu le sang d'un vampire sont cependant acceptés auprès des "9" comme serviteurs ( encore une fois, ce ne sont pas des esclaves...) ou informateurs... Mais c'est exceptionnel, puisqu'ils sont traqués normalement comme leurs congénères...

Pouvoirs: agilité / force / Guérison rapide / sens surdévelloppés / rapidité / discretion / Dissimulation / ( cas particulier, s'ils ont bu le sang d'un des 9 ou d'un des membres du conseil. Me demander par mp. Extremement rare et super scénario à l'appui!!!)

Les vampires devenus fous: Des vampires qui ont tous simplement céder à la haine. Ils tuent sans remords, sans aucune difficulté. Ils sont à moitié fous. La haine, la violence, la tristesse... quelque chose les a changé. Il peut aussi s'agir de vampires d'origine humains devenus naturellement fous... A ceci prêt que ces derniers deviennent souvent incontrôlables, même envers eux-même, contrairement aux vampires "purs". Ils gonflent souvent les rôles des dissidents.

Pouvoirs: selon leurs races.

Les dissidents: Pas vraiment une race, mais un mouvement vampirique plus ou moins vieux, regroupant toute sortes de vampires. Ils se réunissent secrètement. Certains ont totalement fait la scission avec les autres vampires, d'autres non. Ils ne reconnaissent que trois autorités: celle de leurs chef, celle du membre du conseil qui les représente, et celle du chef du conseil suprême. ( ils ne sont, cela dit, pas idiot au point de s'opposer au troisième membre.) Malgré leurs respects de ces trois "instances", ils n'obéissent aux ordres que de leur chef, malgré leurs craintes et leurs respects pour les vampires suprêmes. Cela dit, ils acceptent ces derniers, qui se veulent impartiaux, dans leurs conseil. On les appelle les "bannis" ou les " pariah."

pouvoirs: selon leurs races.

Le sénat: un groupe de vampires surentrainés formant l'armée du conseil. Ils sont trés puissants, mais moins que les neuf... Cela dit, affronter une troupe du sénat peut être mortel, même pour eux! ils ne sont en revanche jamais issus d'humains.

Pouvoirs: selon leurs races, mais en bien plus dévelloppé que les autres vampires. Ils ont en effet eu la chance utilme de boire une goutte de sang d'un des membres du conseil, ce qui leurs confère des pouvoirs assez forts. Ils ont donc les pouvoirs propres à la races + la télépathie avec les membres du conseil, même à distance, une empathie embryonnaire concernant les évènements importants ( ils les préssentent) / une trés grande résistance physique, et une capacité de régénération surprenante ( même à moitié décapité, ils reviendraient à la vie avec une goutte de sang du conseil...)

[center]II/ Les chasseurs.


Les chasseurs classiques: En général, ils sont des humains ayant bu le sang d'un vampire ( par exemple, d'un vampire domestiqué) ou des descendants d'humains ayant bu le sang d'un vampire. Ils sont donc plus forts que les humains. Leurs entrainement leurs confère ce qui leurs manqués pour affronter les vampires. Ils font partie en général de la "guilde". Une grande organisation qui tente de vivre en coexistant avec le conseil des vampires. De ce fait, ils ne traquent que les vampires devenus fous, ou les humains changés en vampire ( même ceux sous la protection des "9".) Tout ce qui peut être^potentiellement dangereux. Ils sont les garants de l'équilibre entre humains et vampires: une menace pour ces derniers, et un moyen de subsister à la fois. Car ils sont également chargé de les protéger, de veiller à leur ordre.
De ce fait, il cumule ( ou occupe parfois exclusivement) les fonctions de sentinelles ou protecteur avec celle de chasseurs. Ils viennent ainsi parfois en aide aux vampires dans les cas les plus graves. Quelques membres sont également autorisés à venir leurs des plus grandes cérémonies des vampires afin de jeter un oeil sur eux, tout comme le conseil à le droit d'audience dans la guilde.

Pouvoirs: sens, force, agilité et rapidité surdevelloppée. Guérison plus rapide. Discretion, intuition, art de la dissimulation. Armes conçues pour anéantir les vampires ( la première balle blesse gravement, la seconde les tue...)

Les "maîtres-vampires": Ce sont des chasseurs qui ont domestiqué un ou plusieurs vampires ( jamais plus de trois.) grâce à un rituel ancien.C'est un peu la troupe d'élite de la guide. ( voir : les vampires domestiqués.) En échange de pouvoirs apportés par le vampire qu'ils possèdent et de sa protection / soumission, ils doivent lui donner leur sang pour le nourrir.
Pouvoir: agilité, sens, vitesse, force, capacité à guérir d'une blessure, résistance, dextérité et intuition surdevellopés. ( moins que les vampires, mais tout de même!)

Les "vampires domestiqués": Des vampires qui ont acceptés ou se sont fait domestiqués par des humains. C'est assez rare, et l'humain doit avoir une force mentale assez impresionnante. Les vampires domestiqués ont une bien mauvaise posture: ils ne sont plus des vampires aux yeux des leurs, et ne regagnent quasiment jamais leurs place parmis eux. Ils ne sont pas non plus considérés comme des chasseurs à part entière, et sont mis à l'écart, comme des chevaux de combat qu'on laisse à l'écurie après la bataille. Ce ne sont cependant pas des esclaves! Juste des outils méprisés, réduits au rang d'animaux.
Ils sont domestiqués grâce à un rituel trés précis et assez difficile à excercer. Un tatouage sur leurs cou limite leur soif et les soumet partiellement au contrôle de leur maître, qui peut les paralyser à sa guise. Mais encore une fois, ce ne sont pas des esclaves. Seul la mort de leurs maître et de tous ses descendants le libère... Car si leurs dresseur décède, ils appartiennent à ses descendants... Jusqu'à ce qu'ils meurent naturellement, ou que le vampire les tue. Le maître peut également les libérer, mais c'est suceptible de peine capitale dans la guilde. Souvent, ces vampires ne sont jamais des humains mordus: trop incontrôlables, ils deviennent fous.

Les dissidents:

Une guilde ancienne, ou se réfugient des chasseurs et des "maîtres-vampires" qui veulent détruire les vampires. Ils n'entendent rien à l'équilibre, et sont guidés par un idéal bien différent que celui de la guilde, ou par la haine. Ils se composent de la même façon que la guilde et possèdent les mêmes pouvoirs.

III/ Les humains.


Rien à dire, regardez vous!^^ vous savez déjà tout sur eux! A noter qu'ils ignorent l'existence des vampires! comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
 
Informations sur les différentes races et leurs pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: Chronique de l'histoire des vampires-
Sauter vers: