Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyoto1864 - Les loups de Mibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Kyoto1864  - Les loups de Mibu Empty
MessageSujet: Kyoto1864 - Les loups de Mibu   Kyoto1864  - Les loups de Mibu Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

C'est un forum que je monte peu à peu, c'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose dessus, faute de temps.
Saizou le cochon, c'est moi évidement, vous m'avez reconnu avouez le bande de mécréants.

C'est un forum qui trâite aussi bien des moeurs des années 1860 au Japon, avec une ouverture d'esprit à peu près là et des moeurs sexuelles qui auraient bien voulu être à peu près là (c'est à dire sous la ceinture) chez les samourais, les japonais de l'époque et les gaijins qui se faisaient massacrer à tour de bras.
POur ceux qui ont lu le manga PeaceMaker Kurogane ou vu l'anime qui en découle, Samourai X (Kenshin) , le Loup de Yanata (manga aussi) et l'excellent film intimiste et bleuffant GOHATTAO , connu aussi sous le nom de Taboo.
Si ça intéresse qq1 de jouer un samourai, de quelque clan que ce soit, un étranger,ect, je mettrai le lien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoto1864 - Les loups de Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le hors-jeu :: La publicité-
Sauter vers: