Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saffron Shanahan-Sykes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

Nom : Shanahan-Sykes
Prénom : Saffron
Surnom ou nom usual : essayez donc de lui en filer un qui ne lui plaise pas et vous verrez bien le résultat… Cela dit , par le passé, on l’a quand même appelé Black Rose.

Age : né en 1671. Physiquement fait fin de la vingtaine.
Sexualité : mange volontiers à tous les râteliers mais privilégiant les relations faciles sans prise de tête, il recherche plutôt les jeunes hommes que les jeunes femmes parce qu’ils ne veulent pas qu’on les épouse. Il ne crache pas sur les humains parce qu’il aime leur fragilité.

Race : vampire, un vampire classe; même si à le voir vivre on pourrait parfois avoir quelques doutes…

Métier : Il possède deux ou trois bars- clubs, dont un à Saint Barthélemy qui lui assure ses fins de mois. Récemment il vient d’ouvrir un magasin de vêtements « vintage » dans Soho qui l’amuse beaucoup. Mais son métier principal c’est second sur le Hollandais Volant qui justement en ce moment est « ancré » au large de Dover. Il y passe une bonne partie de son temps en règle général mais là, il lui semble que des choses se trament, il le sent au fond de lui. C’est que, c’est un vieux loup de mer qui en a vu des vies, des batailles et des évènements.

Guilde : difficile d’appartenir à une guilde quand on est en mer les trois quarts de son temps, donc aucune guilde, du moins pour l’instant, qui sait si avec le temps…

Pouvoirs : Non il ne se change pas en sardine noire, son truc à lui c’est plutôt (non pas non plus la mouette noire avec des pattes jaunes !) une simple chauve souris, ni trop petite ni trop grande, d’un noir de jais avec de petits yeux rouges vicieux.
Vampire : aucun pour l'instant, se tâte pour voir de qui il va demander la protection.

Passé :
Famille : Il n’en n’a qu’une très très vague souvenir, à peine quelques bribes, des images fugaces, peut-être aussi parce qu’il ne veut pas vraiment s’en souvenir. Mais rien n’est jamais limpide avec Saffron. Ce prénom féminin, c’est à peu près tout ce qui lui reste de ses parents. Il n’y pense jamais d’ailleurs. C’est beaucoup trop vieux. Quelques siècles mais le temps efface tout n’est ce pas ? Et puis d’ailleurs, le vrai départ de sa vie fut la rencontre avec un vampire. Une seconde naissance en quelque sorte.

Histoire : 1697 Saffron était matelot sur un vaisseau de la compagnie des Indes, un trois mats appelé La Semillante. Un très beau bâtiment, rapide et élancé mais hélas pas indestructible comme l’histoire le raconte. Nuit de tempête, une vague par le travers brise le grand mat, le bateau gîte et se couche pour mourir, entraînant avec lui tout l’équipage et la lourde cargaison, trop lourde,probablement à l’origine de la catastrophe. Accroché à un morceau du beaupré, Saffron dérive pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’un navire ne le secoure. Il est heureux mais ce sera de courte durée car le navire en question n’est autre que le Hollandais Volant, commandé par le capitaine pirate Hendrick Van Der Decken, de oh combien sinistre réputation. Saffron se dit qu’il est mort, se demandant d’ailleurs s’il ne l’est pas déjà pour voir ce navire maudit qui revient à la surface tous les dix ans selon la légende. Van Der Decken a un invité de marque à son bord à qui Saffron fait de suite grand effet et qui lui témoigne force affections auxquelles, naïvement, il croit. Ce n’est que lorsque l’homme lui révèle sa vraie nature que le matelot s’aperçoit qu’il a été un idiot. Mais trop tard. En échange de sa complaisance cependant, il se voit offrir l’immortalité et au point où il en est, Saffron accepte.
Van Der Decken est ravi, lui qui avait besoin d’un second et, contrairement à ce qu’en dit la légende, le Hollandais volant ne se contentant pas de jouer à cache-cache dans les brumes des mers, commença pour le navire une carrière de piratage très fructueuse. Ah mais que croyez vous qu’il arriva à tous ces bateaux que jamais l’on ne revit ? Le vampire fini par aller voir ailleurs et les années passèrent jusqu’à …l’avènement de la marine moderne. Là, les affaires devinrent moins prospères et le Hollandais Volant du se rabattre sur les bateaux de plaisance. Piètres proies. Mais ainsi allaient les choses et Saffron investit l’argent durement volé à terre…Oui , la honte mais que voulez vous, il fallait bien vivre. Mais il y prit goût, aussi étrange que cela puisse paraître. De l’argent, de la nourriture, le paradis. Sauf qu’il fallait échapper aux chasseurs de tous poils et c’était là que le Hollandais Volant lui venait en aide.
Bien qu’il n’aime guère l’idée Saffron se dit qu’il serait peut-être temps qu’il se mette sous la protection d’un membre du Grand Conseil ou d’un des Neufs Vampires Suprèmes. Oui , ce serait une bonne idée. Saffron n’est jamais devenu fou. Du moins pas totalement parce qu’il a indéniablement un grain quand même. Il vient d’ouvrir à Londres un magasin un peu étrange qui vend des vêtements d’autres époques, d’autres siècles et qui marche vraiment très bien. Humoristiquement, le magasin s’appelle The Black Pearl. Le Hollandais Volant l’attends au large de Dover, invisible aux yeux des mortels. Il ne lui reste plus qu’à rencontrer son futur protecteur avant de se faire zigouiller par un chasseur. Plusieurs fois déjà, il s’en est fallu de peu qu’il ne se fasse avoir lors de séjours sur la terre ferme. Et comme il a bien l’intention de passer un peu moins de temps en mer.

Physique ; Vous trouvez qu’il a des airs de Mick Jagger quand il était jeune ? Ce n’est pas faux. Le même sourire, peut-être son charisme à fleur de peau ici, son charme sulfureux. Voilà un Mick Jagger borgne de l’œil gauche. Pas très grand (un tout petit mètre quatre vingt), mince, longiligne, des muscles secs et durs. Son œil restant est gris, avec des petits points marrons autour de l’iris. Ses cheveux châtains, souvent moyennement bien peignés tombent en mèches désordonnées jusqu’à ses omoplates, parfois il porte un bandana à la mode pirate, noué dans la nuque mais le plus souvent ils sont libres. Sa bouche est pulpeuse, avec une moue qui peut passer pour dédaigneuse, ses lèvres rouge foncé tranchent sur l’ensemble d’un visage assez pâle. Il porte des anneaux créoles d’or aux deux oreilles et une bague à armoiries (volée jadis) à l’annulaire droit. Il s’habille comme à l’époque de la marine à voile, ala Adam and the Ants , se maquille volontiers les yeux (parce qu’il a vu dans un magazine que c’était le look qui allait avec ses fringues d’un autre temps chez certains jeunes branchés. Parfois il parvient à porter des vêtements moins unusuels comme un jean, ou h là là, comme ça le met de méchante humeur ! Il marche avec une certaine élégance (il n’est pas inélégant du tout d’ailleurs), parle sans élever beaucoup la voix sauf lorsqu’il chante (au demeurant fort mal d’ailleurs mais il se vexe lorsqu’on lui fait remarquer).


Caractère : Saffron n’est pas sympathique au premier abord (et pas au second non plus, avouons le). Il n’a jamais fait confiance à grand monde et c’est devenu pire depuis qu’il a découvert qu’il pouvait être chassé lui qui aime tant chasser les autres. Il n’est pas parano pour si peu, juste sur ses gardes.
C’est un pirate, donc pas exactement une âme charitable, capable de tuer, voler, pire, ect… Il aime bien se moquer des autres mais le contraire n’est pas vrai. Il prend facilement la mouche et il est rancunier. Habitué à donner des ordres, il n’aime pas vraiment en recevoir mais il est assez intelligent pour peser le pour et le contre et aller dans le sens de son avantage. Il est volontiers baratineur, défaut qui lui a sauvé plusieurs fois la mise dans des situations difficiles Dans le cadre des qualités, il est courageux, fidèle en amitié et volontiers serviable avec ceux qui ont su conquérir ses bonnes grâces. Par exemple, il ne mentira jamais à un ami (certes il en a peu), quitte à ce que sa propre vie soit mise en péril. Intelligent, rusé et très très intuitif, il a une sorte de 6e sens pour les choses. Il a de l’humour, noir parfois, cassant souvent, aime le contact avec les autres (bon ok surtout quand il peut leur donner des ordres). Il est parfois d’une touchante sensiblerie, tout à fait imprévisible.

Aime/n’aime pas : En certaines circonstances il aime les chansons paillardes et les boissons fortes en taux d’alcool (qu’il tient fort bien) qui lui rappellent le temps de la marine à voile, celle où les pétroliers, cargo ou bateaux du genre ne vidangeaient par leurs cuves en mer pour la polluer. Il aime les fast food (étonnant non ?), les hommes qui ont de la classe ( du charisme), dépenser de l’argent (mais jamais seul).
Il déteste tout plein de gens et de choses parce que (et c’est dit plus haut) c’est un ronchon congénital. Mais par-dessus tout rouler en voiture surtout lorsque le chauffeur roule trop vite, la viande trop cuite (il en a trop mangé) ou salée ou fumée (pareil), les légumes secs, qu’on se moque de son prénom et que l’on mette en doute sa parole (pourtant ça arrive souvent hin !)
Phobie : mourir brûlé. C’est tout juste s’il s’approche de flammes faisant plus de trente centimètres de haut.


Dernière édition par Saffron Shanahan le Dim 19 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

(bel avatar! et un personnage trés interessant en plus qui va avec! j'espère que j'aurais l'opportuinité de le croiser en rp!)

y'a juste un truc dans ta fiche qui est incohérent ( mais je pense plus que c'est de l'inatention qu'autre chose. tu mets dans "race:
Citation :
vampire, un vampire pur, un des 9, même si à le voir vivre on pourrait parfois avoir quelques doutes…

Hors dans ton histoire, tu précise bien qu'il est issu d'humain, n'est pas devenu fou, et désire se mettre sous la protection d'un des 9. (donc, il n'est pas un des 9... toute façon les 9 sont tous nés de parents vampires...) Il faudrait juste vite fait changer cela et ce sera parfait!

Lorsque tu seras sous la protection d'un des 9 ( je te laisse choisir lequel.) tu pourras prétendre ( si tu le désires uniquement!!!) posséder un pouvoir supplémentaire ( en buvant / absorbant une infime partie du sang d'un de ces personnages ou en pretant serment. Chacun à plus ou moins sa méthode!)

ainsi, si tu choisis Zoïsite, tu pourras avoir un pouvoir d'ombre ( je crois que lui, il fait embrasser ses lèvres sanglantes pour nourrir ses adeptes d'après ce qu'il m'a soumis en mp, mais ce serait à voir avec lui...), si tu prends stella, ce sera la lumière, et ainsi de suite. si le membre des 9 auquels tu te soumets n'est pas encore en jeu ce n'est pas un problème, tu peux le choisir tout de même.

Je ne verrouille donc pas ta fiche, le temps que tu fasses cela ( afin que tu rajoutes ton pouvoir si tu en as envie...) maintenant si tu ne veux pas de pouvoir, ce n'est absolument pas obligatoire!

voilà, donc corrige juste le détail de la race, et c'est bon, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

modifs faites, désolé pour le contretemps. En plus il avait l'âge de Cian le rugbyman, on voit où ça mène le copier-coller.
Je ne suis pas décidé pour quel vampire des 9 sera mon protecteur. A déterminer plus tard peut-être (nan je veux pas être le vampire dévoué d'un boulet ! Twisted Evil )
En plus faut qu'il soit beau...Et classe...et et...
Bon c'est pas gagné hin !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Pas de problème ( j'avais même pas vu pour l'âge, honte à moi!)

donc, en membre des 9, si tu cherches tout cela à la fois.... Je ne te recommande pas Zoï... ( s'enfuit avant que le dit Zoï lui tombe dessus.)

Prends ton temps pour ton protecteur, y'a aucun problème. Je laisse ta fiche à ta disposition, envoie-moi juste un mp une fois que c'est fait.

Fiche validée! cheers

Je vais mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Cian Netani
Rugbyman, humain



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

Naëlzid I a écrit:


donc, en membre des 9, si tu cherches tout cela à la fois.... Je ne te recommande pas Zoï... ( s'enfuit avant que le dit Zoï lui tombe dessus.)

.

tu veux dire qu'il n'est pas classe ou qu'il n'est pas beau? OU bien pas intelligent peut-être?

En fait, que se passera t-il si jamais aucun autre des 9 vampires ne s'inscrit sur le forum? Vous utliserez des NPC? J'imagine pas Saffron avide de pouvoirs de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïsite Arcanum
[Admin] Maître des ombres, Chef du clan de Londres.
Zoïsite Arcanum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

JE suis trés classe, JE suis trés beau, et JE suis trés intelligent! c'est l'autre thon qui est mauvaise langue... Evil or Very Mad

Pour en revenir à ta question, on utilisera bel et bien des PNJ. C'est pour cela que c'est personnage ont tous un prénom au moins par défaut: ainsi, on peut les mentionner dans nos postes avant même qu'ils arrivent.

Pour l'instant, on est trois: le maître de l'air ( Althéïsia Tarentula), le maître de la lumière (Stella, un mec, faut pas croire!) et moi, maître des ombres. Si tu veux cependant manier un pouvoir aquatique, rien ne t'empêche de faire agir Calypso en tant que PNJ dans un de tes postes. ( me semble que c'est Calypso maître de l'eau, à vérifier tout de même...) ou un autre bien sur!

et pour la prise de pouvoir, de toute façon, ton personnage n'est pas un sang pur, donc, ce serait difficile ( les vampires issus d'humains ont plus de mal à devellopper des pouvoirs comme cela à leur paroxysme) et surtout extremement contesté au niveau de la communauté des vampires... Cela dit, ça pourrait se faire de manière trés exceptionnelle à la mort d'un des 9, avec tous les problèmes que cela entrainerait pour ton personnage. ( tentative d'assassinat, rejet, conflit, opposition à sa position de membres du conseil, des 9... par exemple, je ne sais pas si Zoïsite l'accepterait, en tant que traditionnaliste... Une prise de pouvoir extremement complexe donc!)

enfin bref, ce serait à faire en rp, et sur du long terme. ( et surtout, cela demanderait que ton pirate ne vogue plus par les mers, sauf si son territoire, c'est les mers et les océans...)

mais comme tu ne l'envisages pas, pas de soucis... j'étais d'humeur bavarde ce soir! ( et je précise que le flood dans les fiches pour des questions ou des messages de bienvenue est autorisé, donc, personne ne peut me taper sur les doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:16

Nan , comme l'a dit Tarzan, je ne suis pas avide de pouvoirs et j'ai pas l'intention de trop quitter mon raffiot.
Alors comme ça, nous avons un thon parmi nous...Intéressant. Sinon qui veut être mon protecteur ? De préférence qq1 qui joue parce que jouer avec moi comme NPC , bof bof bof.
Je m'en vas passer une annonce tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïsite Arcanum
[Admin] Maître des ombres, Chef du clan de Londres.
Zoïsite Arcanum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:18

ça dépendra aussi du pouvoir que tu veux... au pire, je prendrai un autres des 9 à mon compte, si ça t'arrange, et si les pouvoirs proposés ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:29

Zoïsite Arcanum a écrit:
ça dépendra aussi du pouvoir que tu veux... au pire, je prendrai un autres des 9 à mon compte, si ça t'arrange, et si les pouvoirs proposés ne te conviennent pas.

bah z'étes du thon de première classe hin ! Muahahahahah ! donc ça me serait égal de me faire protéger par l'un de vous mais je suis pas tout seul sur ce forum. Il y aura sans doute d'autres vampires que la folie guêtte et qui ont besoin d'un protecteur.
Cela dit , protection ne veut pas dire protection rapprochée- rapprochée , donc tu peux me protéger, toi Zoi par exemple et allez frayer dans d'autres eaux ...(et pis moi je peux aller frayer ailleurs aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saffron Shanahan-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Saffron Shanahan-Sykes   Saffron Shanahan-Sykes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saffron Shanahan-Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: L'état civil-
Sauter vers: