Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Néonesia Mordâd U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Néonesia Mordâd

Néonesia Mordâd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

Néonesia Mordâd U.C. Empty
MessageSujet: Néonesia Mordâd U.C.   Néonesia Mordâd U.C. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Bon c'est qu'un début, j'ai encore pas mal de chose à ajouter mais...^^

.:Identité:.


Nom : Mordâd
Prénom : Néonesia
Surnom ou nom usuel : il est écrit Rezza sur son passeport officiel
Age : 2800 ans
Sexualité : bisexuel
Nationalité : actuellement iranienne

Race : vampire de sang pur
Métier : à part membre de l’un des neufs clans, il est le propriétaire de quelques entreprises, mais c’est plus par nécessité que goût réel
Guilde : actuellement respectueux du conseil, les idées et arguments des rebelles le touchent cependant de plus en plus bien qu’il le garde naturellement pour lui.
Pouvoirs : maîtrise des plantes, influence sur le climat (neige, orage, pluie, canicule…) qui peut cependant être concurrencée par les pouvoirs du maître du Vent et ce qui ne veut naturellement pas dire qu’il peut faire pleuvoir dans une maison puisque ça n’est justement, pas naturel du tout, maîtrise de la faune. Comme d’autres des neufs, il a acquis assez de maturité, et pour cause, pour maîtriser parfaitement son don au point d’être seul (conseil excepté) à en connaître les limites.
Affiliation : en tant qu’à la tête du clan de la Nature….

.:Passé:.


Famille : Père : Naëlzid I – Mère :
Et naturellement de nombreux demi-frères et sœurs. Cependant il n’a guère l’esprit de famille, même pour son clan quand bien même il en prend soin.
Histoire: ( 12 lignes)


.:Caractéristiques:.


Physique :
La première chose que l’on remarque, ce sont les yeux. De grands yeux d’un vert étonnant, un vert feuille et comme celui des feuilles, changeant. Est-ce le jeu de la lumière qui les dore ou les assombrit ou leur teinte évolue-t-elle réellement au gré des saisons, du temps, des humeurs ? C’est difficile à dire d’autant qu’ils sont ombrés par des cils noirs et épais qui lui donnent un air de chat. Impression qui n’est pas atténuée par la forme fine mais agressive d’un visage dont on qualifie aisément le sourire de carnassier lorsque les lèvres minces mais gourmandes dévoilent les dents sous un nez à la courbe légère lui donnant un air oriental, arabe. Les sourcils marqués, soulignent facilement chacune de ses expressions mais sont parfois dissimulés derrière quelques mèches de longs cheveux sombres et ondulés. Comme pour les yeux on est de nouveau dans le faux-semblant car si on aurait tendance à dire de sa chevelure qu’elle est noire, un peu de lumière vous en ferait douter avec de discrets reflets auburn, cuivre ou bruns, comme les nuances qu’offrent les sous-bois au crépuscule.
Mais alors qu’il s’engageait sur la rampe d’accès menant à l’avion qui le transporterait de Téhéran à Londres, de loin, vous auriez sûrement vu un jeune homme à la démarche souple, sobrement vêtu, malgré l’allure et les vêtements de bonne facture de celui qui a réussi dans la vie. Mis à part ces longs cheveux noués sur la nuque, il serait difficile de penser qu’il se trouvait peu de temps auparavant à errer dans les steppes sauvages de l’Asie Centrale…

Caractère
Même pour un vampire, Néonesia présente des caractéristiques qu’on pourrait qualifier d’inhumaines. Capable de disparaître des années durant dans l’un de ses territoires faits d’étendues dépourvues de traces de civilisation humaine, mais semblant toujours savoir quand réapparaître pour veiller à son clan ou obéir au conseil. Glacial, joueur, cruel, rusé, aérien, sauvage ou chaleureux, attentif et paisible selon la personne qui lui fait face ou les conditions qui l’entourent il semble être plus qu’en phase avec son statut, s’amusant aux dépens des uns comme l’une de ces catastrophes naturelles ou avec les autres comme des rayons de soleil au travers d’un feuillage automnal. Faire la course avec le vent, chanter avec loups et corbeaux, tenir compagnie aux glaciers… Des goûts animales et des moyens vampiriques, et ceci jusqu’à ses haines et affections, il est un peu comme un prédateur à l’intellect trop développé.
Fidèle au conseil, par respect sincère jusqu’à récemment, cela commence à devenir le fait de la prudence car il lui est de plus en plus difficile de supporter l’expansion agressive des hommes sur leur planète et de fait, de nombreux endroits et de nombreux êtres qu’il aimait auparavant ont disparu par leur faute. Cependant même si sa confiance en ces trois vampires suprêmes est de plus en plus ébranlée, elle reste pour le moment le meilleur rempart contre son hésitation à se tourner vers des rebelles. Ce n’est pas tant qu’il veut placer les humains sous le joug des vampires, cela ne l’intéresse pas, plutôt qu’il aimerait voir leurs activités enfin régulées. Car il est aussi une excellente illustration de la déchéance de son espèce entre beauté et cruauté, assurance et malaise, compréhensif et mauvaisement désintéressé.
Concernant les humains c’est un sujet terriblement épineux. Lui ne se considère pas comme supérieur aux autres races ou aux autres vampires de par le sang ou l’âge. Il est juste assez pragmatique pour savoir qu’en cas de conflit ouvert il faudra l’un des neufs ou du conseil pour pouvoir rivaliser avec lui et que pour un conflit fermé, il faut toujours surveillé ces arrières. C’est aussi simple que cela. Mais les hommes… Pour eux il est passé de la curiosité avec un poil d’affection, au désintérêt et puis finalement au dégoût. Au point d’influencer un peu il est vrai l’opinion qu’il peut avoir des vampires trop humains et cela ne signifie pas nécessairement qu’ils l’aient été un jour…


Particularités : aucune à part ces yeux aux reflets changeants.

.:Autres:.


Aime/aime pas
Relation avec un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Néonesia Mordâd U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: L'état civil-
Sauter vers: