Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise à disposition du personnage "d'orichalque"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Ezeigard
Humain, célèbre illusioniste désabusé
Morgan Ezeigard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:06

J'ai un personnage de libre dans le passé de mon personnage. Cela ne me dérange pas de l'avoir en PNJ, mais si cela interesse quelqu'un....

.:Identité:.


Nom: à vous de voir!
Prénom: idem!
Surnom ou nom usuel: Mon personnage l'appellera orichalque sous sa forme de corbeau.
Age: peu importe, plus de 21 ans, c'est tout! ^__^
Sexualité: de préférence homo, mais les deux personnages ne sont pas obligés de finir ensemble...

Race: Vampire obligatoirement. Mais pas transformé: issu de l'union de deux vampires ou d'un humain et d'un vampire.
Métier: pour l'instant, ce serait le corbeau de Morgan
guilde(s): sans guilde
Pouvoirs: peu importe, mais il doit avoir comme dont de transformation animale celui de se changer en corbeau longtemps.

.:Passé:.



Histoire: Votre personnage peut avoir fait ce que vous désirez jusqu'à sa rencontre avec Morgan. là, plusieurs solution:

-il est le vampire qui a tué son père ( soit non, ça, c'est si vous voulez corser les choses ou pas...)
- il a rencontré morgan par hasard sous sa forme animale.

TOUT ce que vous devez savoir sur votre personnage c'est que:

- pour une raison où une autre, il s'est attaché à Morgan depuis qu'il a 16 ans environ ( ça peut se négocier) soit, l'époque de la disparition de son père.
- Morgan ignore totalement qu'il s'agit d'un vampire et, rationnel comme il l'est, ça risque d'être comique de le lui faire admettre... Il n'a connu votre personnage que sous sa forme animale, et rien d'autre!


.:Caractéristiques:.


Physique: ( 5 lignes minimum!)

comme vous voulez! je n'ai pas d'exigeance particulière en avatar... Du moment qu'il est beau! ahhh! si!!! évitez fortement les kine in aqua please!

Caractère ( 8 lignes)

peut importe encore! sadique, gentil.... toutes les possibilités s'offre à vous! qu'il fasse souffrir mon personnage pour le punir de l'avoir séduit ou qu'il le couve comme une mère-poule, je m'adapte à tout! maintenant, c'est vrai que j'aimerai bien compliquer leur relation au maximum, pour faire quelques rebondissements.... donc, s'il a des côtés sombres, c'est tant mieux!

Particularités, rien, à part qu'il passe sa vie sous forme de corbeau!^^

je crois que c'est tout, je suis dispo pour toute question!


.:Autres:.


Aime / aime pas:
Relation avec un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ezeigard
Humain, célèbre illusioniste désabusé
Morgan Ezeigard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: Re: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

Youpieee!

demande close visiblement!!!^^ Mon piaf est là!^^

Merci à son ( sa) joueur (se )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: Re: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:05

Tout le plaisir est pour moi, quoique...

Comment ça piaf ? Je vais t'apprendre les bonnes mannières moi ! Pfff ses humains alors, aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ezeigard
Humain, célèbre illusioniste désabusé
Morgan Ezeigard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: Re: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

Non mais oh!!! J'vais t'apprendre moi, à pas respecter ton maître!

Plus de graines de tournesol pendant une semaine, le volatile.... D'ailleurs, je savais même pas que les corbeaux parlaient!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: Re: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Aucune inquiétude, tu va en apprendre pas mal sur les corbeaux dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à disposition du personnage "d'orichalque" Empty
MessageSujet: Re: mise à disposition du personnage "d'orichalque"   mise à disposition du personnage "d'orichalque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à disposition du personnage "d'orichalque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations inter-personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le hors-jeu :: Les demandes de jeu-
Sauter vers: