Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relations inter-personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newbie
Invité




Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

Bonjour !

Je serais éventuellement intéressé par le rôle du vampire maître de la Nature, qui sans être rebelle, serait en nette tendance de le devenir. Cependant, comme c'est toujours plus agréable et offre plus de possibilités en rp, je voulais savoir si certains avaient besoin de liens, quels qu'ils soient. En l'occurrence je suis ouvert à toute suggestion.

En tous cas, à bientôt et merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Salut!!!!

Pas de liens à ma connaissance, ( du moins, personne m'en a parlé) mais peut-être qu'un autre joueur se maniestera. Sinon, tu pourras toujours être l'un des nombreux batards de Naëlzid, et ainsi devenir le demi-frère de Zoïsite. C'est le seul lien que je peux te proposer, de mon côté, mais peut-être que quelqu'un d'autre se manifestera!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Newbie
Invité




Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:32

Merci beaucoup.^^

Je vais donc attendre un peu pour voir si d'autres sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

Naëlzid a tellement d'enfants qu'ils ne les connaît pas tous ? Quelle chance ! En même temps, un vampire aussi séduisant...
Bref, arrêtons de rêvasser. Pour ma part ça ne me dérange pas si tu veux avoir un lien avec moi (famille, ami,ex-amant... Comme tu préfères). Mais vu que j'ai déjà un "lien" avec Morgan, et que les autres joueurs n'en ont pas encore... Ben s'il y a quelqu'un d'autre d'intéressé, je lui laisserais ma place.
Je pense que le mieux serait que tu lises les fiches des autres membres pour voir lesquels t'intéressent le plus, et ensuite demander à cette personne si elle est intéressée.
Apparemment les autres joueurs n'ont pas particulièrement d'idée de liens, puisqu'aucune proposition n'a été faite. Donc si tu as une idée n'hésite pas à t'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Invité




Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:46

Pour commencer merci encore de vos réponses rapides.

Je pense que je vais effectivement lire les fiches avant, je comptais le faire d'ailleurs mais comme elles ne sont pas accessibles aux invités...

Et sinon dernière petite question, parce que jamais deux sans trois : quelqu'un connaîtrait-il un bon site d'avatar ?

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations inter-personnage Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-personnage   Relations inter-personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations inter-personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à disposition du personnage "d'orichalque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: La foire aux questions et autres...-
Sauter vers: