Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthiew Doyle ( fiche en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew Doyle
Privé, ex-inspecteur, humain
Matthiew Doyle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

[justify]
.:Identité:.


Nom: Doyle
Prénom: Matthiew
Surnom ou nom usuel: Matt
Age: 31 ans
Sexualité: il était hétéro... Mais la joueuse est ouverte à toutes propositions...
nationalité: américaine.

Race: Humain
Métier: Ex-agent du FBI à la retraite ( forcée....), il travaille aujourd'hui comme simple privé... en apparence.
guilde(s): aucune
Pouvoirs: aucun

.:Passé:.


Famille: Matt n'a plus vraiment de famille. Il n'a jamais été trés proche de ses parents, qui vivaient près de Dallas. Il a choisi pour sa part de s'exiler à Boston. C'est là qu'il a rencontré Ming Yu, une jeune chinoise, alors qu'il enquêtait sur des atrocités commises en milieu de travaux clandestins. la jeune femme, en échange d'une carte de séjour pour elle et sa famille, promis d'aider le FBI. Elle se montra trés courageuse dans l'opération, mais elle y perdit le don de voir. Sa famille, malgré les promesses des agents, fut explusée, et, si elle n'avait pas été hospitalisée, elle aurait suivi le même chemin. Mais Matt parvint à la sauver de ce destin, en l'épousant, au départ par culpabilité... puis par amour véritable. Elle sera tuée par un vampire.... alors que, comble du cliché, elle s'apprêtait à lui annoncer qu'elle portait son enfant...

Histoire:

Dallas, 31 ans plus tôt...

"Le travail a commencé, votre femme est en train de mettre au monde un merveilleux bébé!"

Le père dans la salle d'attente semblait étrangement lointain, perdu dans ses pensées. Cela arrivait quelques fois... Mais l'infirmière ne pouvait pas s'empêcher de trouver ce genre de comportement répréhensible. Elle se posa donc face à lui, les poings sur les hanches, histoire de le secouer un peu.

" c'est un garçon ou une fille?"

se contenta de demander l'homme... Les échographie n'avaient en effet par permis de révéler le sexe de l'enfant... Foutus docteurs! Même pas fichu de faire leur travail correctement! s'il en faisait de même, au ranch....

"On ne sait pas encore monsieur!"

décidément, ce gars là était irrécupérable. Elle poussa un soupir de lassitude et s'éloigna à grands pas du bonhomme pour aller finir ses soins. Abbérant, ce type était tout simplement abérant.

"stupide bonne femme..."

lâcha ce dernier avant de regarder la porte ou sa femme accouchait... N'empêche... il s'angoissait drôlement pour son p'tit bout de femme... Une petite fille vint le tirer par la manche, bientôt suivie d'une deuxième.

"dis papa, elle va bien, maman...?"

Il ronchonna quelque chose dans sa barbe, mais ne leurs répondit pas.... Finalement, il devait aussi se faire du soucis pour le bébé... Après tout, sa femme n'avait donné naissance qu'à des filles jusqu'alors... Et vu l'âge du couple et les moyens du bord, il était plus que temps que ce petit bout d'homme arrive! Il prendrait trés mal l'idée de nourrir une fille de plus dans son ranch... Elles n'étaient bonnes qu'à geindre et à se faire protéger par leur mère...

" UN garçon! c'est un garçon, Mr.Doyle!"

Annonça finalement la voix d'un docteur. Un sourire naquit aussitôt sur les lèvres de l'appelé, et il se leva, visiblement enfin heureux!

Dans son coin, l'infirmière soupira... Les hommes de cette région étaient parfois insupportables, et elle plaignait les deux jeunes filles et la mère... La mentalité de celui-ci semblait être restée bloqué à l'époque des cowboy et des indiens... Elle posa rageusement ses feuilles... Dans un mois, au pire, elle ne serait plus là. Elle serait mutée... Enfin!

25 ans plus tôt....

" Helmett! Où est encore passé ton vaurien de frère!"

"Près de la grange, pa'! Et il m'a dit de ne surtout pas te le dire..."

ajouta la petite fille avec un air innocent, avant de regarder son père, enragé, partir vers la grange... Matt allait passer un sale quart d'heure! Elle n'avait jamais trop aimé ce gamin de toute façon, ce "frère" arrivé à la dernière minute... Tu parles d'un cadeau! Elle était aussi capable que n'importe qui de s'occuper du ranch. Et voilà que, depuis son arrivée, son père n'en avait plus que pour lui! elle le haissait... de façon viscérale.... et sa soeur qui le regardait avec des yeux brillants d'admiration quand il l'aidait à faire ses devoirs! la lecture et les maths semblaient être les seuls choses importantes dans sa vie!

" Matt! Encore planqué pour faire tes devoirs! je te signale qu'il faut brosser Sally, et nettoyer les box! Ban sang, ne seras-tu jamais un homme?! laisse ces affaires de bonnes femmes à tes soeurs, et file t'endurcir un peu!"

" Mais papa..."

Une claque retentissante...

"Il n'y a pas de mais! dégage! vaurien!"

Des bruits de pas précipités.... Matt devait être parti faire ses tâches. Il n'aurait sans doute pas le temps de finir ses devoirs en cachette... ou alors, il les ferait cette nuit, et serait si fatigué qu'il s'endormirait en classe le lendemain... Bref, il se ferait punir...

La petite fille sourit...

Puis, de nouveau enjouée, elle se remis à jouer à la corde à sauter, en chantant...

Dallas, 16 ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Doyle
Privé, ex-inspecteur, humain
Matthiew Doyle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:12

Boston, moins d'un an plus tôt...

" OOOOUIIIII! et il faut absolument que tu m'invites au restaurant ce soir.... Non, je ne dois pas te dire pourquoi, andouille! Comment ça tu vas m'inviter à Mcdo si ça continue! ahhh! non monsieur! je veux du chic! un bon restau!"

dans le rue de boston, une jeune chinoise souriait. Elle était vetue chaudement, et dégageait une grâce et un épanouissement surprenant. Elle songea un instant à sa vie. Elle avait pris un bien étrange tournant. Elle était venue de chine, encore enfant, avec sa famille. Elle avait travaillé toute sa vie dans un atelier clandestin puis, elle avait été délivré par les agents du FBI... et l'un d'eux l'avait épousé pour lui permettre de vivre en amérique. La carrière de cette homme fut dès lors brisée, et il passa des interventions spectaculaires au tri des archives...

"tu ne t'es pas trop ennuyé aujourd'hui?"

la réponse était clair, pourtant, il lui répondait toujours sur un ton enjoué. pourtant, elle savait combien ça devait lui manquer. et surtout, combien cela avait du être dur, au début. Marié à une femme qui le haissait, il avait tenu sa promesse, les premiers temps. Il n'avait jamais tenté de la contraindre au moindre devoir conjugal, pas plus qu'au ménage, et la cuisine. il insistait même pour partager ces tâches. Au début, elle avait cru qu'il cragnait qu'elle ne l'empoisonne ( ce qui aurait été fort probable) mais non, c'était naturel. Un homme parfait dont elle était trés fier! Ils avaient ensuite déménagés, et renménager dans un appartement plus grand. il devait en avoir marre de passer ses nuits sur le canapé, surtout que Miyu faisait beaucoup de cauchemars, et, lorsqu'elle ne le réveillait pas par ses hurlements qu'il venait apaiser avec calme, elle le réveillait volontairement histoire de lui montrait combien elle le haissait... Mais ils ne pouvaient encore se séparer, au risque de réveler la vacuité de leur union... Mais avec cet appartement, cela irait mieux. Ils n'aurait plus besoin de se voir autant. Elle s'enfermerait dans sa chambre, avec un petit réchaud pour la cuisine et ils ne partageraient que la salle de bain, qu'elle occuperait dès qu'il partirait au boulot... elle pourrait vivre ainsi! après le cauchemars des habitations clandestines, petites, sales et surpeuplées, sa chambre serait un paradis! Enfin, c'était ce qu'elle s'était dit. Mais elle n'était pas restée longtemps enfermée. Ce grand appartement qui aurait du les séparer avait commencé à les rapprocher.

"Oh! Et on a plus a déménager.... Mais non je ne fais pas tant de mystère... ah mais non! non et non! Je t'ai déjà dit non pour le chien, c'est pas ça! Je ne vais pas adopter un molosse! C'est hors de question, mettez vous bien ça dans la tête, agent Doyle!"

Elle avait son caractère bien trempé, mais son calme, sa gentilesse, et l'aspect mignon de son côté grand maladroit avait fini par éveiller sa curiosité. Ils avaient commencé à prendre leur repas ensemble, sans se foudroyer du regard... Puis, ils avaient fait connaissance. Elle lui avait parlé de la Chine, de sa vie. Il lui parlait du Texas et de sa famille. Elle était surprise par tant d'ouverture. Elle le fut encore plus lorsqu'un jour, elle constata qu'il respectait ses promesses: régulièrement, il envoyait de l'argent à sa famille en chine. et il finit même par constituer un petit budget pour elle. Ils cohabitèrent, puis devinrent amis... Puis, un soir, la seconde chambre devint totalement inutile. Depuis, ils étaient ensemble. Vu le caractère de Ming, ce n'était pas toujours de tout repos! Mais ils s'aimaient. Ils avaient appris à s'aimer. Elle imagina un instant la manière dont elle raconterait leur rencontre à leur enfant... Hum... mieux valait que le petit ne pose jamais la question. Ou alors, il faudra qu'ils lui invente une belle histoire. Pourvu que Matt ne gache pas tout!

"j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, une nouvelle qui te fera plaisir.... QUOI! Mais non je ne repars pas en chine! espèce de... de..."

Il lui manquait encore des mots en anglais. ce n'était pas sa langue natale. elle lui sortit donc une floppée d'injures en chinois... et elle entendit son rire. elle adorait ce son qui parvenait à apaiser ses plus grandes colères. souvent, lorsqu'ils se disputaient, parce que matt déprimait, parce que matt travaillait tard, ou parce que matt était trop fatiguée pour l'amener visiter tout ce qu'elle voulait voir, il revenait vers elle, et souriait. et devant son air furieux, il riait. énervée, elle lui lançait souvent quelque chose à la figure ( ils avaient bien du changer la vaiselle une quinzaine de fois, et ne possèdait presque plus que des verres et des assiettes déparaillés...) mais devant son rire... elle finissait par rire, elle aussi...Cela leurs rappelait tellement leur rencontre.

"Oh!!! ne t'en fais pas! je sais qu'il fait nuit, je rentre vite! Mais j'avais juste quelque chose à prendre! oui, oui, oui, je serai prudente. Non, ce n'est pas la peine que tu quitte le travail pour venir me prendre..."

Elle soupira. ce qu'il pouvait être pénible! mais elle était la seule famille qu'il possède, si elle avait bien compris. d'après la réaction de son père à l'annonce de son mariage avec une chinoise, elle avait bien compris qu'il ne pourrait compter que sur elle. d'ailleurs, ses parents n'étaient même pas venus au mariage. sa mère s'était contenté d'un coup de fil en cachette, pour le féliciter rapidemment, entre deux tâches. Puis, plus rien. Jusqu'à sa rencontre avec elle, Matt avait été seul au monde.

"Bon, d'accord, tu peux venir me prendre, uniquement si tu ne regarde pas ce qu'il y a dans mes sacs de courses. je suis à l'angle de la boutique de farces et attrapes ou je t'ai.... AHHHHHH"

le cri avait surgit alors qu'on portait un cou violent à sa tête. Elle lâcha son portable, qui s'écrasa sur le sol. Elle pouvait encore entendre la voix de Matt, qui, surpris, hurlait son nom au téléphone. Elle se retourna vers son agresseur. les coups pleuvaient, elle ne parvenait pas à réagir assez rapidemment. des lames lui entamaient la peau. elle hurla quand il la contraignit à jouer avec lui. et matt, qui hurlait son nom, toujours au téléphone. soudain, les lames se plantèrent dans sa gorge, alors que son agresseur finissait de se satisfaire. Elle écarquilla ses yeux d'horreur. Ce n'était pas des lames, c'était des crocs. et dire que matt voulait un chien...

ses pensées perdaient de la cohérence, au fur et à mesure que le sang s'échappait de son corps. elle tendit la main dans un ultime effort et saisit son téléphone. Matt avait raccroché. Il devait être en route... et ce type, là... Il était pas humain. Matt ne devait pas venir, jamais. elle sera le sac de course qu'elle n'avait pas lâcher. Elle ne lui avait jamais dit...

avec ses dernières forces, elle ouvrit le clapet du portable, et appuya sur la touche de rappel. Bien sur, elle tomba sur le répondeur. Matt devait conduire comme un dingue à travers la ville, et n'avait pas du entendre la sonnerie au milieu des klaxons. à moins que cet idiot avait encore mis son téléphone sur silencieux et oublié de le réactivé avant de partir. quelle crétin.

mais elle devait lui dire...

"Matt... Matt..hiew... J...je... Je 'aime... Matt... Je t'aime.... Matt..."

ses paupières étaient trop lourdes. Le téléphone retomba, et la créature le jeta au loin. Il atterit près de poubelles. La jeune femme expirer. Elle parvint à se retourner vers son agresseur, et vit ses yeux rouges, inhumains, et ses crocs encore imbibés de son sang. elle tenta de lui cracher au visage... et avant qu'elle ait pu accomplir son geste, il lui trancha la gorge.

Aujourd'hui:


Matt s'était établi dans un hôtel miteux. Il avait trouvé un appartement, dans lequel il emmenagerait dans quelques jours. Comme toutes les nuits, il se réveilla en sursaut, et se dirigea vers la salle de bain, où il passa son visage sous ses mains. toutes les nuits, il revoyait la scène.

Ming, égorgée, les vetêments déchirrés...

Le sac, à terre, ouvert.

ses grands yeux vides...

Les tenues pour bébé, et le doudou, et la sucette qu'elle avait acheté, pour préparer la grande annonce de ce terrible soir...

et le téléphone, qu'il avait retrouvé dans la main d'un sdf, qui disait l'avoir trouvé dans les poubelles, quelques jours plus tard. Il l'avait racheté....

Ming...

Il s'arrosa encore un peu d'eau froide. Il était arrivé tard, bien trop tard. Il avait hurlé, cela n'avait servi à rien. à rien. depuis, il avait quitté la police, et avait décidé d'enquêter de lui même. Le voleur avait pris le sac à main de ming, ses collègues en avaient donc déduit qu'il s'agissait d'un drogué en manque. Ils lui avaient tous présenté leurs condoléances. Mais ils se trompaient. Il y avait tant de violence.... Ming... Il devait savoir. Ses pas l'avaient conduit à Londres, où il pense être sur la trace d'un sérial killer ou d'un groupe de dégénérés qu'il compte bien abattre, un à un.

Il s'assit dans un coin. les traits du visage déformé par la haine. seule la haine lui permettait encore de tenir. Il ouvrit une bière, et commença à la siroter, avant de griller une clope. Puis, il ouvrit son portable... Il composa un numéro. Un téléphone sonna dans la pièce....

" Hello américain people! vous êtes bien sur le portable de Ming, et je ne suis pas là pour répondre... ou je ne le veux pas, surtout si je vous fait la tête! et si vous êtes un beau brun ténébreux, encore moins! je te tiens encore rigueur de ne pas avoir tenu ta parole et de m'avoir tout de même heu... oui, bon bref, laissez moi un message... ou pas! Bye! et Chinese people are the best! Yeah!"

Il rit. Ming... elle était tellement... givrée. Il l'imaginait encore, alors qu'elle l'appelait, avant de se faire tuer. Comme d'habitude, elle devait sourire aux gens. Comme d'habitude, elle devait rire... Elle esquissait sans doute quelques bonds gracieux, quelques pas de danses, comme une gamine amoureuse... Ming... Il avait encore envie de hurler.

Il raccrocha son téléphone, le rouvrit, et composa un autre numéro... La voix s'éleva encore. comme tous les soirs, depuis ce jour là...

"Matt... Matt..hiew... J...je... Je 'aime... Matt... Je t'aime.... Matt..."

Il ferma les yeux, et réprima un sanglot... Il avait loupé son appel, son dernier cri... il le payerait jusqu'à la fin de sa vie...

"je t'aime aussi, Ming..." murmura t-il à son répondeur.

comme tous les soirs.

et comme tous les soirs, la voix résonnerait, compagne solitaire et impalpable. jusqu'à ce que le jour se lève. Jusqu'à ce qu'il se rappelle sa haine assez fortement pour accepter de vivre encore... et repartir dans les rues.

LE trouver et LE tuer...

.:Caractéristiques:.


Physique:
- principaux traits physiques: Il est brun foncé, à la limite du noir, et ses yeux sont assez petits, teintés d'un gris-bleu qui adoucit ses traits et la dureté de son regard. Sa peau pâle montre bien qu'il ne s'accorde pas beaucoup de temps au soleil! Un nez aquillien vient completer le portrait. L'ensemble est harmonieux, viril, et séduisant, mais n'en fait pas pour autant le genre de personne que l'on remarque au premier coup d'oeil. De plus, il a toujours une certaine forme de mélancolie, malgré ses sourires et sa gentilesse, qui pose inconsciemment une barrière entre lui et les gens qui l'entourent. Il a souvent les traits tirés à cause de la fatigue, ou de ses soirées un peu trop arrosées, lorsque les souvenirs deviennent trop fort pour qu'il les supporte.
allure : Matt est un homme au visage carré, et dont la musculature témoigne d'années de pratique sportive et physique. Il est assez quelconque, passe-partout. Il possède un poids parfait en fonction de sa haute stature.
Sa démarche est assez paisible.
- style vestimentaire : Il est souvent vetu d'un costume gris clair ou gris foncé, avec une chemise blanche et une cravate noir. Son pardessus noir délavé recouvre le tout. Il ne l'échange parfois qu'au profit d'un imperméable gris. Les jours où il ne "travaille" pas, c'est un simple jogging et un grand pull qu'il enfile rapidemment.
- particularités?Il a souvent une cigarette aux lèvres, et porte toujours son alliance. Autour de ses clefs, on peu voir une sucette qui lui sert de porte-clé: celle que Ming devait lui montrer pour lui annoncer qu'elle attendait son enfant.


Caractère
- qualités : Il aime beaucoup les gens, et montre une attention et une forme surprenante de dévouement envers ceux qui l'entourent. Il est en général apprécié des autres, et se montre bon collègue de travail et agréable à vire. peu connaissent la véritable souffrance qu'il a enduré, même s'il ne cache pas son histoire. Il se confie aisément, et attire facilement la confidence des autres également. Il fait partie de ces gens qui ne donnent pas l'impression de juger lorsqu'ils écoutent une personne. Il fait preuve aussi d'une grande patience et finesse d'esprit. En règle général, il ne manque pas aussi de courage, même si cela frôle parfois l'irresponsabilité. Il est également gentil, d'une gentilesse souvent désinteressée qui en surprend un grand nombre, et qui est aussi une faiblesse: il est intelligent, mais se retrouve souvent être le dindon de la farces dans de nombreuses situations, à force de faire preuve de tant de gentilesse. on profite aisément de lui, mais contrairement à ce que beaucoup croient, il ne l'ignore pas!
- défauts : Il est un peu fou, et totalement fermé à l'idée de dévellopper la moindre relation qui dépasse le conventionnel. Il a perdu beaucoup de gens dans sa vie, plus ou moins à cause de lui: Alice est morte en l'aidant, Helmett a été dévorée par sa haine et sa jalousie, et il ne peut s'empêcher de se sentir responsable de la mort de Ming. De ce fait, il est un peu lointaine et difficilement accessible. De plus, sa destinée ne semble pas des plus gaies! il sait parfaitement qu'il y a des chances qu'il passe l'arme à gauche durant son enquête! Il est donc solitaire, rongé par le remords, et incapable d'avancer vraiment: il vit dans le passé, et n'a jamais vraiment été maître de sa propre vie. Encore aujourd'hui, seul le désir de venger Ming le fait avancer. Il est aussi taciturne, parfois colérique, a tendance à fuir ses problèmes et ses responsabilités, que ce soit en les niant ou en les noyant à coup de clope et de boissons. Il a bien besoin d'être un peu secoué! Il ne prend également pas vraiment soin de lui, ni d'un point de vue physique, ni d'un point de vue financier: sa chambre est donc un immense capharnaum!

Particularités : rien de spécial à signaler pour l'instant.


.:Autres:.


Aime: les souvenirs laissés par Ming, l'air frais du soir, griller une clope, se sentir utile.
aime pas: l'assassin de sa femme, la solitude, l'injustice et le crime.
Relation avec un autre personnage? [/justify] aucune.


(y'a eu un bug sur le début de ma fiche, elle faisait deux messages je suis dégouté!!! je referai la partie supérieure dans la semaine, là, je vais continuer celle là pour l'instant.)[/font]


Dernière édition par Matthiew Doyle le Dim 19 Oct - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:16

Hum, je vois ça.

On va voir si cela se remet, parfois, forum actif plante temporairement. Sinon, je tenterai une récupération du sujet via le panneau d'administration, mais je ne sais pas si ça va fonctionner, y'a des chances que cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Matthiew Doyle
Privé, ex-inspecteur, humain
Matthiew Doyle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:23

Je savais que j'aurai du sauvegarder plus tôt.... Moralité, ne jamais dire qu'on le fait à la fin de la fiche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:01

Bon, concernant ton problème, je te propose un truc. J'ai lu la fiche au fur et à mesure que tu l'as faite, vu que tu la postais à intervalle régulier. Je crois qu'il ne me manquait pas grand chose, la fin de la rencontre avec ming, sans doute. Donc, j'aurai validé la partie précédente. et la fin de l'histoire et déjà validée.

donc en gros, tu finis le caractère, physique etc, et tu pourras poster. en échange, tu finis tranquillement ta fiche dans la semaine, à partir de ce que j'aurai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Matthiew Doyle
Privé, ex-inspecteur, humain
Matthiew Doyle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

J'ai fini la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Ok Matthiew, tu peux poster, fiche validée!

Je te laisse une semaine à quinze jours pour réecrire ce qui s'est effacé, je t'envoie par mp ce que j'ai pu garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matthiew Doyle ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Matthiew Doyle ( fiche en cours)   Matthiew Doyle ( fiche en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthiew Doyle ( fiche en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type
» fiche de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: L'état civil-
Sauter vers: