Vampire : la plainte de l'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire : la plainte de l'aube

Heureux de vous revoir... Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fiche de Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:15

.:Identité:.


Nom : Tälantarr
Prénom : Raven
Surnom ou nom usuel : Orichalque ou Ori (Flyff ? parce que orichalque, moi ça me dit quelque chose… mais je peux me tromper)
Age : 127 années (né en début Janvier)
Sexualité : Bisexuel
Nationalité : Anglais

Race : Vampire
Métier : Accompagne l’illusionniste ëarendil sous forme de corbeau
Guilde(s) : Aucune vu qu’il ne vit plus parmi les vampires
Pouvoirs : Comme tous les vampires Raven possède une plus grande force et est plus rapide que les humains. Mais comparé aux autres vampires il serait désigné comme rapide et agile, mais peu fort physiquement. Pour lui la guérison est pratiquement instantanée, puisque ces blessures disparaîtront en quelques minutes voir quelques secondes pour les plus légères. Son odorat et son ouïe ont peu d’égales, mais sa vue reste dans les normes vampiriques. Il est télépathe mais ne se sert pas beaucoup de ce pouvoir. Il pratique beaucoup plus la télékinésie, pour ouvrir portes et fenêtres à sa guise.
Le pouvoir qu’il maîtrise le mieux est sans conteste la métamorphose, car Raven peut rester sous sa forme de corbeau pendant plusieurs jours et plus. L’inconvénient est que plus il restera transformé longtemps, plus sa soif sera grande lorsqu’il redeviendra lui-même.
Affiliation : /


.:Passé:.


Famille : Raven est fils unique d’une famille de vampire au sang pur depuis plusieurs générations, et il est fier de ces origines qu’il juge nobles.
Histoire : Ces ancêtres vampiriques sont d’origine étrangère, mais ils sont installés depuis tellement longtemps en Angleterre qu’ils font maintenant partit de la petite noblesse. Le dernier descendant actuel se nomme Raven et a fêté sa 127° année en Janvier dernier. Quoiqu’il ne l’ait pas vraiment fêté, vu que ce jour-là ces repas aient été constitués de graines de tournesol, de fromage fort et d’un peu de viande volée au magicien qui lui tient compagnie depuis près de 5 ans, suivi d’un spectacle d’illusionniste qu’il s’était contenté de suivre des coulisses.

Vous ne concevez pas qu’un vampire mange des graines et reste enfermé dans une pièce sous l’ordre d’un humain ? Il est vrai que vivre constamment sous l’apparence d’un corbeau soit un mode de vie étrange pour l’une de ses créatures. Mais le jeune vampire le fait pour échapper à la hiérarchie vampirique qui n’est pas à son goût. Préférant vivre selon ses propres règles, la créature choisi de quitter les siens et de vivre seul, chassant les humains pour se nourrir. Il vécut ainsi plusieurs dizaines d’années assez tranquillement, jusqu'à un soir de chasse particulier.

***1° Rencontre***


C’était une journée froide, nuageuse et déprimante pour les humains. L’absence de rayons de soleil trop fort avait fait sortir un vampire affamé de sa cachette sombre située près de Big Ben. Il avait soif, mais le sale temps avait fait déserté les rues de Londres. Alors qu’il traversait un quartier résidentiel, il entendit les voix des humains, et à travers la bruine il aurait juré qu’elles le narguaient. L’envie de les faire payer était forte, mais… Et puis l’idée lui vint. Les humains se croyaient à l’abri entre ces murs ? Ils étaient naïfs, et Raven allait le leur montrer. S’il n’y a personne dehors, alors personne ne le verrait pénétrer dans une de ces maisons.

Il choisit la plus proche, au hasard. Toutes les portes et toutes les fenêtres étaient fermées, mais ce n’était pas un problème. Il rentra par la porte d’entrée, par effronterie. Mais alors qu’il refermait la porte derrière lui, une voix d’homme le surpris :


- C’est toi Morgan ? Tu rentres tôt aujourd’hui !

Le jeune vampire avait compris, après une petite déception en croyant avoir été vu, que quelqu’un était attendu bientôt dans cette maison. Il ne répondit pas à l’homme qui appelait, et s’approcha de la source de cette voix à pas de loup.

- Morgan ? silence. J’ai pas rêvé tout de même…

Alors que l’homme marmonnait dans sa barbe, Raven était arrivé derrière lui. Il lui venait une envie de jouer avec les humains aujourd’hui, alors il répondit :

- Mais non, vous ne rêvez pas…

Surpris l’homme s’était retourné et, croyant à un intrus ordinaire, avait ordonné au vampire de sortir de chez lui. Ce dernier s’était contenté de sourire, dévoilant ses crocs, et alors que l’homme perdait de ses couleurs, il s’était jeté sur lui et l’avait mordu. Alors qu’il achevait sa victime, pour qu’il ne devienne ni goule ni vampire (quoiqu’il n’aurait jamais donné de son sang à un humain), une autre voix, de femme celle-là avait appelée, inquiète :

- Chéri qu’est-ce qui se passe ? A qui tu parles ?

En descendant l’escalier, la femme découvrit son mari en sang sur le sol, et poussa un cri montant largement dans les aigus qui agaça fortement le vampire à l’ouïe fine. Essayant de reprendre ses esprits, elle bégaya quelques questions, bien qu’elle ne voulut probablement pas en connaître toutes les réponses.

- Qu-qu’est-ce que vous avez f-fait à mon mari ? Et qui êtes vous ?

* A question idiote réponse idiote* pensa le vampire en répondant à la femme :

- Moi ? Mais je suis une fée voyons. Et si je t’attrape… je te tue !

Se disant, Raven s’était élancé vers la femme en riant, la faisant fuir en hurlant et pleurant. Mais il n’avait pas l’intention de la tuer. Il était déjà rassasié. Il s’était contenté de sortir de la maison, s’efforçant de ne pas rire ouvertement.

Sur le chemin du retour, il croisa un jeune humain qui allait dans la direction d’où le vampire venait, un adolescent portant un sac sur son dos. De joyeuse humeur, Raven lui avait fait un sourire radieux, tout en cachant un maximum ses crocs. Trouvant le jeune humain à son goût, et étant prix de curiosité quant à la destination de l’adolescent – peut-être était-il un des voisins du couple qui venait de vivre une tragédie, il décida de le suivre.

Se transformant rapidement en corbeau, il suivit l’avancée de l’humain en le survolant silencieusement. Son excitation augmentait alors qu’ils approchaient de la maison d’où venait le vampire, mais elle se changea en angoisse alors que l’adolescent s’engageait dans la propriété et ouvrait la porte. Le détail auquel il n’avait pas fait vraiment attention prix soudain toute son importance.
Morgan…

***L’enterrement***


Sur un arbre perché, maître corbeau observe la scène. C’est une belle journée, quoique fraîche, le ciel reste bleu et sans nuage. Mais l’ambiance n’y est pas au cimetière d’Highgate. Aujourd’hui on enterre M.Ezeigard. Son fils et la veuve sont là, ainsi que quelques amis de la famille. Par l’adolescent alléché, le corbeau n’avait pratiquement cessé de suivre la famille en deuil, restant sous sa forme animale pour ne pas être reconnu par la veuve. La famille pleurait en silence celui qu’ils avaient aimé, lorsque les croassements d’un corbeau retentirent derrière eux, faisant résonner tout le cimetière de sa plainte lugubre et rauque. Le jeune humain s’était retourné pour observer brièvement celui qui semblait pleurer avec eux.
Y eut-il un renard dans les environs, il ne se serait pas approché de se corbeau là et ses cris l’aurait fait fuir. Il semblait hostile et de méchante humeur, bien qu’il eut été difficile de dire qu’un oiseau puisse avoir des humeurs. La vérité était que, pour la première fois de sa vie de vampire, Raven était rongé par un remord qu’il ne s’expliquait pas.

Car après tout, ce ne sont que des humains, non ?


***127° Anniversaire***


En haut de la plus haute étagère de la plus haute armoire de la maison, le corbeau innocent – ou presque – regarde l’humain s’apitoyer sur le sort d’un malheureux steak haché injustement poignardé alors qu’il décongelait tranquillement sur la table de la cuisine. Un hasard que les coups de poignard ressemblent à des coups de bec ? Tout à fait. Le fait que le seul occupant de la maison à avoir un bec et à avoir eu accès à la cuisine dans le dos des autres soit ce même corbeau que celui qui se cache actuellement hors de portée de l’illusionniste n’est en aucun cas lié à tout cela. Quiconque situé à hauteur d’homme ne verrait de cet animal que la tête entièrement noire qui guette l’éventuelle fureur du jeune homme. Le vampire à l’intérieur de l’oiseau noir se demandait si il allait subir une quelconque punition pour cet horrible meurtre ou si l’imminence d’une représentation allait rendre l’humain moins autoritaire.

Sagement posé sur son perchoir, le corbeau écoutait en silence les acclamations du public. Selon que les cris soient de surprise, des rires ou autres, l’oiseau savait presque avec certitude quel numéro était joué devant ces humains. Mais le vampire n’était pas d’humeur festive aujourd’hui, car c’est le jour de sa 127° année et il n’y a presque personne pour le savoir. Et il y a surtout cet humain là, qui fait rire la foule et qui ne sait pas que c’est l’anniversaire de son compagnon au plumage noir.


Voila comment un vampire vit parmis les humains, oublié et probablement rejeté par ceux qui furent les siens.


.:Caractéristiques:.


Physique :
- principaux traits physiques & allure : Des cheveux noir d’encre et brillants, une peau de porcelaine, des yeux d’une délicate teinte violette, des traits fin et réguliers… Raven est un vampire séduisant et il le sait. Fier de s’entendre dire que son visage approchait la perfection, que son corps était svelte, que ses mains étaient fines et délicates, que sa manière de bouger était pleine de grâce et de distinction, que ses canines étaient acérées et étincelantes à souhait… Mais vous avez remarqué que tout cela est écrit au passé ? Non pas qu’il soit subitement devenu laid, non. C’est juste que maintenant il vit presque tout le temps sous son apparence animale. Que faire comme compliments à un corbeau ? Lui dire que ses plumes sont bien noires et rangées ? Merci, mais non. Vous ne parviendrez qu’à le déprimer.
- style vestimentaire : Lorsqu’il reprend forme humaine, Raven s’habille d’une chemise immaculée (et sans faux plis !), d’un pantalon noir ou bleu marine avec parfois un manteau noir lui arrivant aux genoux.


Caractère
- qualités : Tient parole, est curieux et vu qu’il est patient et assez curieux des us et coutumes des humains, il aime observer les drôles de tour de passe-passe que Morgan reproduits (plusieurs fois les mêmes !) devant une foule d’humain. Il est toujours étonné de voir que les humains s’extasient devant cette fausse magie et applaudir ceux qui la pratiquent, cela l’amuse. Il est rarement cruel avec ses victimes et les tues rapidement après s’être nourri.
- défauts : Voila un vampire bien fier … de tout ce qui touche à sa personne. Ses pouvoirs, ses origines, sa beauté, son éducation… Il ne reconnaîtra jamais qu’il est narcissique et répondra qu’il ne fait qu’émettre la vérité. Il affectionne de tourner « son » humain en ridicule, mais il ne le fait pas trop en public, parce qu’il reconnaît que même les humains ont le droits à leur fierté, ce qui ne l’empêche pas de les trouver inférieurs aux vampires.

Particularités ( cicatrices, tatouages etc…) Aucune de se genre, il ne supporterait pas que sa précieuse personne soit ainsi souillée.


.:Autres:.


Aime : Observer les tours de magie de Morgan et embêter ce dernier.
Aime pas : Que Morgan lui parle comme à un idiot, mais quand on se cache sous l’apparence d’un oiseau…
Relation avec un autre personnage : Il est attaché à l’illusionniste et cela semble réciproque, et le qualificatif le plus proche correspondant serait l’amitié, mais si l’humain ose lui dire qu’il est le maître du vampire…

_________


Et voila ! Et maintenant petit jeu : combien y a-t-il de clin d'oeil (ou de références) dans mon histoire ? scratch Le gagnant gagne une plume noire !


Dernière édition par Raven Tälantarr le Mar 18 Nov - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

Wahouuuu!

j'adore la fiche, validée sans problème.

Pour les clins d'oeil, j'ai repéré la fable de la fontaine!!!! (bon, sans doute le plus facile, mais faut pas trop m'en demander...)

je vais mettre le rang de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

Huhu Very Happy
Merci pour le compliment, mais faut pas trop m'en faire sinon je vais rougir (et avoir la grosse tête).

Et pour les clins d'oeil/référence yen a d'autres. Mais pas tant que ça, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

Ben je laisse la fiche ici tant qu'on a pas trouvé! On va bien finir par les deviner! Ce soir, je la relis en boucle!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:03

Lol. Tout le monde peut participer, on peut même jouer en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëlzid I
[Admin] Chef du conseil des vampires
Naëlzid I


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

C'est pour ça que je la vérouille pas! Wink (remarque, ce serait un bon moyen de gagner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetiedesvampires.forumactif.org
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

pale Il est pret à tout pour gagner ... Même une simple plume !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ezeigard
Humain, célèbre illusioniste désabusé
Morgan Ezeigard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

J'ai trouvé un clin d'oeil à la fiche de Morgan avec l'histoire des fées tueuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:05

Exact ! Ca fait deux de trouvées !

Je me demandait comment la belle-mère aurait pu avoir une telle idée de fées tueuses... Alors je me suis permis de donner ma version des faits qui expliquerait ces paroles confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron Shanahan
Second du capitaine du hollandais volant, vampire à origine humaine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

meule d'or ...si je t'attrappe je te mors
le renard et le corbeau ( ici le godelureau et le corbeau) affraid

Bon, c'est nul, de toute manière je veux pas de plume je suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tälantarr
corbeau compagnon
Raven Tälantarr


Nombre de messages : 61
Pouvoirs : ma spécialité: la métamorphose
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

Ah ça compte pas, il avait déjà été trouvé.

Bon un indice : il n'y a qu'une seule référence par chapitre dans l'histoire.
Voila-voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Raven Empty
MessageSujet: Re: fiche de Raven   fiche de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type
» Matthiew Doyle ( fiche en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire : la plainte de l'aube :: Le registre :: L'état civil-
Sauter vers: